Vendredi 16 mai au point Éphémère :
Triple release-party Dorian Pimpernel/Julien Gasc/Forever Pavot
Des places sont à gagner!
Très belle soirée en perspective que cette triple release-party au Point Éphémère, pour le prix d’une pizza. Voilà un plateau de choc qui ravira les amateurs de pop déviante et psyché, élégante et alambiquée, lunaire et zodiacale. Ardemment défendus dans nos pages, Dorian Pimpernel (lire notre entretien) et Julien Gasc fêteront la sortie de leurs albums sur Born Bad, Allombon pour les premiers, et Cerf, biche et faon pour le second. Forever Pavot, le groupe fondé par Émile Sornin des Arun Tazzieff, fêtera quant à lui la sortie de son nouveau 45t, Le passeur d’armes, sur Requiem Pour Un Twister, qui sera disponible le jour-même.
Le sybarite Julien Gasc sera accompagné par les Gasquettes, soit un trio féminin qui casse la baraque avec Fanny Harnay à la batterie, Clémentine March à la basse et Shirley Tang à l’orgue. Un line-up idéal pour rendre les merveilles de pataphysique angoissées, alternativement punk ou romantique mais toujours viscéralement pop, du membre d’Aquaserge.
Le gang de dandys Dorian Pimpernel confirmera que leurs chansons de moonshine pop, méticuleusement produites sur disque, passent à merveille le cap de la scène. Les cinq esthètes joueront des morceaux d’Allombon et Hollandia avec des vieux et des jeunes synthés, guitare, basse, batterie, et projections rétro-futuristes interstellaires.
Forever Pavot dévoilera sa pop super vintage et hyper mélodique, à la fois progressive, électrique et orientalisée, pleine de fuzz et de beats accrocheurs. Du grand psychédélisme !
CONCOURS TERMINE
On vous fait gagner des places!
Envoyez nom, prénom et adresse mail à : communication@chronicart.com
Tirage au sort le mercredi 14 mai à 15h. Les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée, restez connectés!
Pensez à vérifier vos boîtes mails!